dimanche 31 mars 2013

Photo de famille

Je réfléchis toujours à deux fois avant de poster une photo de famille, parce que les lecteurs de ce blog ont justement des difficulés pour en avoir une. Et mon épouse et moi même sont bien placés pour savoir à quel point il peut être difficile de voir les enfants des autres.

Oui, mais nos enfants sont des enfants "PMA", issus de plusieurs années de procédures médicales, de nos efforts et de ceux de l'équipe PMA de Poissy - avec le docteur Marc BAILLY en tête.

Alors, j'ai choisi de vous montrer cette photo de notre petite famille en précisant que personne n'aurait parié sur la possibilité d'avoir un tel tableau un jour. Nous avions perdu tout espoir que nos tentatives réussissent, et pourtant... nous sommes maintenant quatre à la maison. Notre chance : nous n'avons jamais abandonné.

Il n'empêche : il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne les regarde et que je dise à ma femme "incroyable, on a des enfants". Ce à quoi mon épouse répond d'un air amusé et laconique : "ouiiiii, Christophe"...


2 commentaires:

1bichon a dit…

Et quelle jolie photo de famille !!! Merveilleux !! J'espère pouvoir en faire autant.
A bientot

Anonyme a dit…

Très belle photo!
Le doc Bailly m'a offert ma fille de trois ans, et je le retrouve aujourd'hui après deux ans de pma infructueuse avec un de ses collègues pour faire le deuz. je sors juste de son cabinet, suis ravie de le revoir!
Bises