samedi 4 mai 2013

Elsa des "maternelles" de France 5 parle du blog

Avec un certain retard, voir un retard certain dû à mes multiples activités professionnelles et extra professionnelles (= jouer aux voitures avec mon fils), je viens seulement de mettre sur Youtube l'extrait de l'émission "Les maternelles" de France du 14 avril, dans laquelle Elsa présente le blog "Père malgré tout".

Mon épouse et moi même avons été ravis de cette mise sous lumière, qui a permis à certaines (certains) d'entre vous de connaître par rebond la page Facebook associée (cliquer ici) que j'anime en parallèle.

Ce n'est pas la première fois que nous croisons la route de l'émission "Les maternelles" de France 5 : c'est même la quatrième fois en tout et pour tout. Apparemment, un homme qui parle ouvertement de ses problèmes de fertilité et qui en fait un livre, c'est assez rare. Vous pouvez retrouver la rétrospective de ces quatres passages aux "Maternelles" via cette page spéciale : cliquer ici.

L'occasion de revenir sur l'objectif de ce blog, qui a été créé bien après notre aventure en PMA. En fait, une fois le livre "Père malgré tout" publié, je me suis trouvé un peu désemparé, puisque tout était dit dans le livre. Je voulais proposer une sorte de "service après vente" du livre, et continuer à tenir nos lecteurs au courant de la suite de nos aventures, ou des retours que je pouvais avoir sur le livre. J'ai donc mis en ligne ce blog.

Puis une fois en ligne, je me suis dit que récupérer les avis, commentaires des internautes n'était pas simple avec un simple blog. J'ai donc pensé à créer la page Facebook en parallèle. Voilà, vous savez tout !  Pour voir l'extrait de la vidéo, cliquez sur l'image ci-dessous :




Aucun commentaire: