jeudi 10 janvier 2013

"Les maternelles" débarquent à la maison !

Dans le cadre d'une émission sur la PMA vécue par les hommes, nous avons eu la visite de l'équipe de tournage de l'émission "Les maternelles" pour une petite interview que vous pourrez retrouver dans l'émission du 1er février. J'ai pu expliquer comment j'avais vécu l'annonce, le traitement, ma culpabilité vis à vis de mon épouse.

A 18h00, toute l'équipe de tournage est arrivée. Pauline Merle, journaliste au sein de l'équipe Des Maternelles, a dirigé mon entretien. D'emblée, le contact s'est immédiatement établi avec les trois membres de l'équipe, super sympathiques. Notre fils Stanislas, héros malgré lui de toute cette histoire est vite devenu copain avec tout le monde. Le tournage n'est pas passé inaperçu dans le quartier : pour obtenir un éclairage correct, une mandarine éclairait l'extérieur de la maison, et une autre mandarine éclairait l'intérieur. Mandarine : c'est le mot que j'ai appris à cette occasion, c'est le nom du projecteur (;->).

Le tournage s'est déroulé dans une formidable ambiance de décontraction, et Stan a été trèèès sage. Bon: il a un peu forcé tout le monde à jouer avec lui  ("tu viens jouer ???"), et Pauline Merle s'est prêtée de bonne grâce aux jeux de voiture. Et en partant, nos trois invités ont eu droit à de beaux bisous de la part de Stanislas.

Journalistes, preneurs de son, cadreurs, ... ils font l'émission mais nous ne les voyons jamais. Alors je me suis offert le luxe de leur demander la permission de faire quelques photos et ils ont accepté. Vous trouverez dans la petite vidéo ci-dessous un diaporama en musique de leur visite.

Bref, merci à l'émission "Les maternelles" pour offrir des moments aussi sympathiques, exceptionnels et uniques à vos invités et fans.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

1er février, un autre rendez-vous à ne pas manquer! On va devoir créer un fichier spécial sur le disque dur de notre enregistreur: "La Famille Coupez dans Les Maternelles"!
Nous avons hâte de voir l'émission!
Bisous de nous 4.

caline a dit…

J'ai râté ça, ça devait être très sympa