mercredi 5 septembre 2012

La petite soeur est arrivée

Stanislas, le héros du livre "Père malgré tout" a une petite soeur depuis le 27 août 2012. Elle se prénomme Clémence. Elle est née des efforts de l'équipe de la PMA Poissy (docteur Bailly) pour la conception, et de l'équipe de la maternité de Rambouillet (docteur Munoz et toute la super équipe de la maternité) pour la naissance.

Cette fois, nos efforts de PMA ont duré une année, avec au total deux ponctions et cinq transferts de un à deux embryons en tout et pour tout. Comme pour son grand frère, le succès est finalement venu après une interruption de l'activité de la maman, et un transfert de deux embryons.

Ce sera notre dernière aventure en PMA. Paradoxalement, ça me fait bizarre d'imaginer que nous n'aurons plus à hanter la salle d'attente de la PMA Poissy, et que nous n'aurons plus l'occasion d'être chouchouté par son personnel. Mais notre objectif est atteint : la famille est au complet ! La vraie vie peut enfin commencer !


1 commentaire:

caline a dit…

elle est magnifique cette princesse, un jour j'aimerais bien donner un petit frère ou une petite soeur (surtout une tite soeur) à notre trésor