dimanche 20 mars 2016

1000 membres, 1000 mercis !

C’est le 25 août 2011, il y a maintenant 4 ans et 7 mois, que j’ai créé la page Facebook PMA. Initialement, c'était pour accompagner la publication de mon livre « Père malgré tout », qui raconte notre parcours PMA de 2006 à 2009 et qui avait abouti à la naissance de notre fils Stanislas.

Cette page devait me servir de « service après vente » du livre. Je voulais y publier des informations sur la PMA, répondre aux questions, partager des souvenirs ou relayer les billets que je poste dans le blog « Père malgré tout » que vous lisez à cet instant précis.

Progressivement, les membres sont venus s’inscrire. Tout d’abord 100, puis de 200 membres… Bientôt 500, 600, et j’en étais le premier étonné…

Aujourd’hui, la page Facebook compte plus de 1000 membres, et je vous en remercie chaleureusement. C'est une récompense pour le temps consacré, et pour les efforts à répondre en privée aux questions que vous me posez en parallèle de la page.


Vous êtes plus de 1000 à aimer cette page, mais je ne vous connais pas. J'ai pensé que c’est le bon moment pour mieux nous connaître. Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à ma petite enquête destinée à mieux savoir qui suit cette page PMA. Rassurez-vous, aucune identité ne vous sera demandée, et les questions sont simples.  J’analyserai les réponses et vous ferai un retour sur les réponses obtenues le 10 avril prochain.

Pour répondre à mon enquête, cliquez sur le bouton ci-dessous

Et puis, pour marquer le coup, je voulais faire un cadeau. J’ai donc eu une idée : je propose d’offrir un exemplaire de notre livre « Père malgré tout », à cinq personnes parmi celles qui souhaitent participer au tirage au sort.

Pour cela, comme je ne voulais pas demander d'adresse email pour répondre à l'enquête et garantir ainsi un parfait anonymat, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, et indiquer votre adresse email (votre adresse ne sera communiqué à personne, ni ne sera utilisé à quoi que ce soit, seulement à vous indiquer en retour si vous avez gagné, ou non). Tirage au sort par mes enfants le 10 avril !

http://www.123contactform.com/form-1875329/Tirage-Au-Sort

Merci pour votre intérêt pour la page Facebook PMA, et merci d'avance pour votre participation à l'enquête ! Rendez-vous au 10 avril pour les résultats de l'enquête et le tirage au sort !

Aucun commentaire: