mercredi 10 avril 2013

Le message d'une lectrice


Il y a des petits moments magiques dans l'existence, qui n'ont l'air de rien, qui ne coûtent rien, mais qui vous permettent de vous donner un petit coup d'énergie quand on se sent un peu fatigué. C'est une lectrice qui m'a offert ce cadeau il y a quelques jours, en m'envoyant le message que je partage ici avec vous, avec son autorisation. Depuis, nous avons échangé quelques messages pour parler de leurs tentatives, de leurs doutes, de leurs espoirs. Nous croisons les doigts pour que leurs prochaines tentatives réussissent !

Monsieur, et aussi Madame que j'associe forcément,

Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait des gens comme vous, des gens qui donnent du courage, des gens qui nous permettent d'y croire...On vit aussi un parcours difficile où on court après le temps pour réaliser le rêve d'une vie, le plus grand projet d'un couple : avoir un enfant.

J'ai pleuré en lisant votre livre du début à la fin, il est tellement vrai, tellement beau, tellement fort. Merci de nous donner de l'espoir quand on nous dit que tout est fini, merci... Je ne trouve pas de mot, en tout cas pas de mots assez forts.

Et puis, votre livre permet tellement de comprendre ce que vous vivez vous les hommes...et quel poignant hommage à votre amour et à votre femme!! Etant suivis à Poissy je me suis encore plus reconnue dans ce livre.

Jamais je n'aurais cru que c'était aussi difficile cette aventure dont certains la font par manque de patience...mais quand la vie est plus dure avec vous, que vous avez du mal, oh combien ça fait du bien de trouver sur notre route des gens comme vous!! Je suis incapable de vus dire plus tellement je suis encore émue par votre histoire 

Soyez heureux! Vous l'avez méritez votre bonheur 

Aucun commentaire: