samedi 27 août 2011

Le premier exemplaire !

C'est avec une certaine émotion que j'ai reçu ce vendredi 27 juin 2011 les six premiers exemplaires du livre "Père, malgré tout". Tenir en main le livre enfin finalisé (ou presque), c'est toujours assez impressionnant. La qualité est parfaite, je suis enchanté.

Pour ceux qui seraient séduits par ce type d'expérience, je suis passé par les services d'UNIBOOK, un service d'impression en ligne. Se faire éditer, au sens séduire une maison d'édition prestigieuse, c'est utopique à mon niveau. UNIBOOK permet d'éditer un livre à compte d'auteur, sans aucun frais. Les commandes se font via leur site, ou par AMAZON, et l'impression du livre se fait à la demande.

Pour autant ces six premiers exemplaires sont uniquement des ébauches pour relecture. Je vais les soumettre aux quelques personnes identifiées. Elles pourront apporter leurs corrections directement dans l'ouvrage. Déjà, en relisant les premières pages, des fôôôtes ou des erreurs de style me sautent au visage. C'est incroyable la différence entre une relecture écran et une relecture papier. La suite au prochain épisode !


Aucun commentaire: